Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autre coté du miroir...
7 juin 2009

Secret n°2

SECRET N°2


Te souviens-tu de ce jour sans fin?
Celui où le soleil avait cessé de disparaitre?
Celui où la lune n'etait plus là pour guider tes pas
Celui où tu as du apprendre à vivre en solitaire...

Te souviens-tu de notre rencontre ce jour là?
Tu marchais à la lumiere, perdue, et moi dans ton ombre.
Je t'ai frollé, mais tu n'as rien sentit.
Aurais-tu seulement tourner la tête pour me voire?

Te souviens-tu de notre premier baiser ?
Non, puisqu'il n'existe pas.

Changeons la réalité....

Te souviens-tu de notre premier baiser?
Tu étais si distante, alors que j'étais prés de toi.
Je me suis approché, et comme un appel lancé,
mes paupiére de sont fermées.
Mais tu as reculé, trop effrayée.

La réalité veut nous rattraper...
Effacer cette histoire qui ne doit pas exister.

Te souviens-tu de cette nuit ?
Oui, tu t'en souviens.
De ton corps contre le mien.
Tu dormais paisibilement, aussi belle qu'un ange.

Te souviens-tu de mon amour?
De la rosée qui de dépose sur nos corps enlacés?
De la givre dans tes cheveux?
De cette chaleur quand tu as ouvert les yeux?

Te souviens-tu de mon amour?
Non, parceque tu as deja tout oublié.
Parceque notre histoire n'a jamais existé...

Tu es partie sans un regard....
Vers l'infinité...

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autre coté du miroir...
Publicité
De l'autre coté du miroir...
Publicité